Sujet: Re: tournois dominion ??? Ven 2 Mar - 12:47
moi mais ferai une sieste avant de venir (parceque pour hawai j etais dans le theme j etais a hawai)
Fab Fondatrice
Sujet: pourquoi pas le 27 mars? Dim 18 Mar - 15:20
Coucou
pourquoi ne pas faire ça le mardi 27 mars? Alain pourras tu etre là? Si c'est ok, j'envoie un mail alors à tout le monde pour prévenir et recenser ceux qui seraient interessés
alexouf
Sujet: Re: tournois dominion ??? Lun 19 Mar - 12:35
le 27 c est bon ps : saviez vous que Alain joue tellement mal à dominion que son hamster le laisse gagner?
Matthieu Admin
Sujet: Re: tournois dominion ??? Ven 23 Mar - 12:19
Fabienne a récupéré les noms des volontaires mardi. Tu nous fais un petit récap ?
Comment on organise tout ça ? On partait sur des tables de 3 aux dernières nouvelles.
Je propose le tour de qualification avec des tables de 3. Chaque vainqueur gagne sa place pour la finale. Ca fera une finale à 4 ça me paraît correct. S'il y a plus que 12 faut trouver une autre formule, genre des tables de 4.
Fab Fondatrice
Sujet: Re: tournois dominion ??? Dim 25 Mar - 18:59
voici la liste des inscrits Alain P Alain R Pierrick Frédérique Matthieu Francois Christiane Laly Nicolas P Alexandre Cathy Catherine Fabienne Ce qui fait 13 inscrits.. ceux dont je n'ai pas de news: monique et alex un potentiel de 15 Quand à l'organisation, je ne sais pas trop, à voir avec Alain
Matthieu Admin
Sujet: Re: tournois dominion ??? Lun 26 Mar - 13:15
Je suis pas forcément très très familier du dominion : ça tourne mieux à 3 ou à 4 ?
Je propose ...
Tirage au sort des tables et places
Tour 1 4 tables de 4 (certaines de 3 selon les présents) Les deux premiers de chaque table se qualifient pour le tour 2
Tirage au sort des tables et places
Tour 2 2 tables de 4 (quoiqu'il arrive) Les deux premiers de chaque table se qualifient pour la finale
Tirage au sort des places
Tour 3 finale à 4
Formule simple 3 parties pour les meilleurs ça devrait rentrer dans le timing Quasiment que des tables de 4 - plus convivial ? Plus d'intérêt et de joueurs motivés car 2 vainqueurs par table
Fab Fondatrice
Sujet: Re: tournois dominion ??? Lun 26 Mar - 18:43
Dominion tourne très bien à 3 ou à 4 Je trouve ta formule très bien, le tirage au sort est indispensable si on veut éviter que les tables se fassent pas affinité et qu'elles soient déséquilibrées 3 parties pour les meilleurs c'est pas mal
papoudark88
Messages : 7 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 55 Localisation : Brouvelieures
Sujet: Re: tournois dominion ??? Ven 30 Mar - 13:49
je viens de lire vos propositions seulement vendredi 30!
j'espere que la formule que j'ai choisi vous a emballée
pour ma part je joue si mal a dominion que mm mon hamster du nom d'alex me laisse gagner!
Matthieu Admin
Sujet: Re: tournois dominion ??? Sam 31 Mar - 7:40
Ben écoute, au final, c'est la formule qu'on a mise en place en regardant bien ^^
Fab Fondatrice
Sujet: Re: tournois dominion ??? Dim 1 Avr - 7:13
Très bonne formule, et effectivement à y regarder de plus près ça ressemble à ce qu'avait proposé Matthieu Tournoi très très sympa, très bonne ambiance..je crois que tout le monde a été content... Et puis Tata Monique qui gagne Trophée à remettre en jeu prochainement...en mai ?
Matthieu Admin